Précédent Suivant

Je deviens un porteur de  
valeurs durables
                dans mes déplacements...

Pane 1 Pane 2 Pane 3 Pane 4

<Playback Stop Play >

1 2 3 4

Actualité


Soyons Vélosympathique Imprimer Envoyer

Suivez la campagne Soyons vélosympathiques sur Facebook!

 

Le calendrier du Mois du vélo est maintenant disponible!

 

Pour connaître les détails de la campagne Soyons vélosympathiques, cliquez sur l'image ci-dessous!

vélosympathiques-CADUS-Francais  

 
Imprimer Envoyer

Lancement de Montrajet.ca

logo montrajet

 

DÉMONSTRATION SUR :

transparent youtube logo-1280x905

Saguenay, le jeudi 21 août 2014 – Le CADUS lance une nouvelle application web qui permettra aux utilisateurs de trouver tous leurs choix d'itinéraire de déplacement en un seul clic! Ce service innovateur est conçu et réalisé intégralement au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Ce service de type « intermodal » est le 1er en son genre. 

en savoir plus...
 
Au boulot sans autosolo Imprimer Envoyer

 

"Au boulot sans auto solo" est de retour


sansautosolo

 

Pour une deuxième année consécutive, les organisations de moins de 100 employés sont invitées à participer au programme "Au boulot sans auto solo". Cette année, le CADUS s'est associé avec le Conseil régional de l'environnement et du développement durable (CREDD) pour que vous puissiez faire d'une pierre deux coups en combinant vos objectifs du Défi-Climat avec ceux de "Au boulot sans auto solo".

 

Profitez de la période printannière pour vous remettre en forme. Inscrivez-vous à notre programme "Au boulot sans autosolo" et rencontrez vos objectifs du programme 0-5-30 par la même occasion. De plus, vous contribuerez à l'évitement de l'émission de gaz à effet de serre en relevant le Défi-Climat.

 

 

en savoir plus...
 
Congrès de l'AQME Imprimer Envoyer

Ne manquez pas l’événement au Québec sur l’efficacité énergétique.  

bandeau web_congres 2012

Il vous reste encore quelques jours pour profiter du tarif réduit pour s’inscrire au prochain congrès de l’AQME. La date limite est le 4 avril.

Le rendez-vous annuel des passionnés d’énergie débarque les 2, 3 et 4 mai 2012 dans la Ville de Chicoutimi. Cette 26e édition se tiendra à l’hôtel Le Montagnais de Chicoutimi.

Le congrès de l’AQME propose une programmation variée et d’actualité qui saura satisfaire vos intérêts et vous inspirer dans la réalisation de vos projets. Venez assister à des conférences sur des projets qui ont su intégrer efficacité énergétique, innovation et énergies renouvelables avec brio.

L’ouverture de cette 26e édition sera marquée par la conférence de M. Louis Fortier, de l’Université Laval. Sa présentation portera sur le réchauffement planétaire et quelles seront les conséquences. Quant à la fermeture, M. Frédéric Krikorian de Gaz Métro nous proposera une conférence sur le biogaz et le bio-méthane au Québec avec comme fil conducteur les enjeux techniques, le coût, l’intégration au réseau de gaz naturel existant.

N’oubliez pas de vous inscrire au congrès avant le 4 avril afin de bénéficier du tarif spécial vous permettant d’économiser plus de 100 $.

 http://aqme.org/congres.aspx

N’hésitez pas à nous contacter au 514-866-5584 pour toutes questions ou à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

* Avis aux membres de l'Ordre des ingénieurs  du Québec et de l’Ordre des architectes du Québec : Nos conférences sont admissibles en vertu du Règlement sur la formation continue obligatoire.

 

 


 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 7